Revue de Presse : "On parle de nous..."

La fille de Kartina de Rouhet en Italie : bons résultats à la chaine !


Oura de Rouhet et Paolo Sareni

Oura de Rouhet et Paolo Sareni

Oura de Rouhet (Cook du Midour X Kartina de Rouhet), exportée en Italie à l'âge de 3 ans, montre des qualités execptionnelles en CSO.

Pour preuve, les excellents résultats obtenus en avril 2012 : elle gagne une 140, finit deuxième d'une 135 et 15 jours plus tard elle finit 8ème d'une 145 et gagne à nouveau une 140.

Adrien Cugnasse consacre un article à cette très bonne série de performances.

Un propre frère ou une propre soeur d'Oura naître en 2013 à la maison !

Resena sous les feux de la rampe !


Resena de Rouhet à Bethune 2011

Resena de Rouhet à Bethune 2011

Toute auréolée de deux victoires consécutives en 6 ans A au chrono, notre fille de Kartina par Mokkaido est à l'honneur sur le site de l'AECCP.

De quoi faire taire les mauvaises langues qui disent que les anglo-arabes ne sont pas compétitifs ! Lien vers l'article ici.

" RESENA de ROUHET, jument anglo-arabe, par MOKKAÏDO (JO d'Atlanta) et KARTINA de ROUHET (VELOCE de FAVI) ne cesse de confirmer, concours après concours, sa qualité sur les terrains de concours du Nord.

Avec 11 sans faute sur 14 en épreuves de cycles classiques 6 ans, elle vient de gagner consécutivement les 6 ans A au chrono de Demuin (80) puis de Verquigneul (62)."

Petite pub pour notre site sur celui de l'AECCP


Vitphile, de la génétique d'exception !

Vitphile, de la génétique d'exception !

Le site des éleveurs, cavaliers, propriétaires du Nord/Pas de Calais/Picardie fait un coup de projecteur sur notre nouveau site internet et notre jeune élevage :

"Anne TESTELIN, jeune éleveur du Pas-de-Calais, met à l’honneur la race anglo-arabe avec une sélection rigoureuse sur performances et sur les origines. Elle perpétue ainsi les souches de BARIGOULE, VELOCE de FAVI et CEPHILE (DILEMME de CEPHE), célèbres anglos bien connus des nordistes. "

Lien ici !